animal health image

Au cours des dernières décennies, la santé animale, en particulier celle des animaux de ferme, est devenu un sujet d’intérêt en raison des récentes données scientifiques qui montrent une corrélation entre la santé animale et la sécurité alimentaire et la santé publique. L’industrie de la santé animale affecte la vie de milliards de personnes à travers le monde dans les domaines de la production animale et les soins des animaux de compagnie.

De plus, plusieurs opportunités se présentent pour des produits de santé animale, y compris les médicaments et les tests diagnostiques. Les raisons principales étant la demande croissante des consommateurs pour des aliments sans risques et le développement de nouveaux systèmes de gestion de la santé animale plus efficaces par les gouvernements.

La croissance rapide de la population mondiale et l’amélioration de la qualité de vie contribuent à l’importance d’avoir un approvisionnement adéquat et fiable de protéines animales et d’autres produits d’origine animale de haute qualité. Cependant, la disponibilité des ressources naturelles ne peut pas suivre l’augmentation de la demande de cette population croissante. Les agriculteurs ont donc le défi de trouver des solutions afin de doubler l’efficacité productive avec un nombre limité de ressources naturelles disponibles.

Du côté des animaux de compagnie, le nombre de propriétaires a augmenté considérablement en raison des bénéfices démontrés pour le bien-être émotionnel et physique qu’ils apportent aux humains. Ce lien entre la santé humaine et la santé animale entraîne une augmentation de la consommation de produits et de services de santé pour notre bien-être et celui de nos compagnons.

Le besoin de produits de santé animale et d’outils diagnostiques de qualité supérieure devient alors plus évident. Les tests diagnostiques et les produits thérapeutiques permettent l’optimisation du potentiel de rendement de la production animale et de meilleures conditions générales de santé animale. L'isolation de vésicules extracellulaires et les technologies de détection précoce à effraction minimale peuvent augmenter la précision du diagnostic prospectif, réduisant ainsi le taux de faux positifs et des pertes économiques associées. 

La technologie de plate-forme du Vn96 d’Excipio Technologies peut vous offrir des solutions rapides, efficaces et disponibles sur le terrain pour la gestion de la santé animale en vous fournissant la capacité de développer des nouvelles technologies novatrices et des traitements pour améliorer l’efficacité productive et pour augmenter l’accessibilité à des meilleurs soins aux animaux.

Le peptide Vn96 peut être utilisé avec différents fluides biologiques animales, tels que

  • Le lait;
  • l’urine;
  • le sérum;
  • la salive.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Allez à la santé humaine

Excipio Technologies Inc.

35 rue Providence
Moncton, Nouveau Brunswick
E1C 8X3
Canada
info@excipio.ca

Information sur le kit METM:
sales@newenglandpeptide.com

Contact pour développement commercial:
Rémi Richard
Agent de développement commercial
remi.richard@canceratl.ca
Téléphone : +1 506 869 2048
Fax : +1 506 862 7571


Libérez le potentiel diagnostique des exosomes

Augmentez la spécificité et la sensibilité de vos tests diagnostiques moléculaires de fluides biologiques avec Vn96. La technologie de plateforme Vn96 peut vous permettre d’augmenter l’accessibilité à des diagnostics cliniques améliorés directement sur le chantier ou sur les lieux de soins avec une isolation d’exosomes plus rapide, plus spécifique et efficace. Tout en ne requérant pas de changement d’infrastructure, minimisant le temps d’isolation à moins d’une heure et éliminant le besoin d’achat d’une ultracentrifugeuse, d’anticorps ou de procédés de filtration coûteux.

Suivez-nous

icon facebook off icon linkedin off icon youtube off icon google off icon twitter off
logo iarc logo nep