La technologie brevetée du Vn96 (Brevet US # 8,956,878) est un outil flexible très efficace dans l’isolation des exosomes pathologiques qui vise à améliorer et accélérer le diagnostic moléculaire basé sur l’analyse de liquides biologiques.



Le peptide Vn96 présente une haute spécificité et une haute affinité pour les protéines de choc thermique (HSP) présents sur la surface des exosomes et autres vésicules extracellulaires (VE). La facilité avec laquelle les VE peuvent être isolés à partir de milieux de culture et des fluides biologiques en utilisant le peptide est sans précédent. Cette technologie est une méthode plus efficace et plus spécifique d’isolation de VE que les méthodes actuelles basées sur des caractéristiques physiques (densité et/ou séparation par taille) et les méthodes de précipitation par affinité avec anticorps.

En raison de leur contenu élevé en HSP, le peptide isole efficacement les VE dérivés de cellules qui ont subi un stress (ex: cancer, infections, maladies cardiovasculaires, maladies neurodégénératives et maladies métaboliques) et qui sont en circulation dans les fluides biologiques humains et animaux. Les VE peuvent ensuite être analysés pour leurs contenus en biomarqueurs spécifiques aux pathologies. Cette méthode suit la tendance clinique de dépistage de biomarqueurs avec intervention non invasive ou à effraction minimale visant la détection précoce de maladies.

Le Vn96 est une technologie de plateforme de pointe visant l’amélioration de l’efficacité, de la spécificité et de la rapidité d’outils de diagnostic, de prévention et de traitement contre un éventail de maladies. Compte tenu de sa nature peptidique et des chimies possibles, le Vn96 est rentable, très flexible et adaptable à vos produits.




Excipio Technologies Inc.

35 rue Providence
Moncton, Nouveau Brunswick
E1C 8X3
Canada
info@excipio.ca

Information sur le kit METM:
sales@newenglandpeptide.com

Contact pour développement commercial:
Rémi Richard
Agent de développement commercial
remi.richard@canceratl.ca
Téléphone : +1 506 869 2048
Fax : +1 506 862 7571


Libérez le potentiel diagnostique des exosomes

Augmentez la spécificité et la sensibilité de vos tests diagnostiques moléculaires de fluides biologiques avec Vn96. La technologie de plateforme Vn96 peut vous permettre d’augmenter l’accessibilité à des diagnostics cliniques améliorés directement sur le chantier ou sur les lieux de soins avec une isolation d’exosomes plus rapide, plus spécifique et efficace. Tout en ne requérant pas de changement d’infrastructure, minimisant le temps d’isolation à moins d’une heure et éliminant le besoin d’achat d’une ultracentrifugeuse, d’anticorps ou de procédés de filtration coûteux.

Suivez-nous

icon facebook off icon linkedin off icon youtube off icon google off icon twitter off
logo iarc logo nep